Accueil Liens Utiles Contacts Plan du site
Vision d'avenir
à l'horizon 2040


SITEP fête ses 50 ans
LA SOCIETE
Présentation
Champ d’El Borma
Organigramme
Ressources Humaines
Activités sociales
Formation
Historique
EXPLOITATION
Statistiques de Production
Découvertes d'hydrocarbures
ACTUALITES
Appels d’offres
Nouvelles
Galerie Photos
QHSE
Certification & Charte QHSE
Sécurité & Santé
Environnement
Palmeraie
Sécurité & Santé

La SITEP place parmi ses priorités:

- la sécurité des patrimoines humains et matériels et la santé du personnel.
- la formation adéquate et continue, le développement des compétenes et la sensibilisation périodique des agents à la prévention contre les accidents de travail.

Ainsi, le nombre des accidents de travail a nettement diminué : de 60 accidents en 1995 à 04 seulement en 2008. La SITEP poursuivra sa stratégie en matière de sécurité visant  l\\\'objectif "Zéro accident".

Par ailleurs et conformément à la règlementation en vigueur régissant les installations dites classées, la SITEP a mis en oeuvre, depuis 1999, le Plan d\\\'Opération Interne (POI) du site d\\\'El Borma.

Le POI du site d\\\'El Borma a été établi sur la base du Guide méthodologique du GESIP et s\\\'est appuyé sur les résultats et les conclusions des études de dangers préalablement réalisées.

En juin 2009, la SITEP a entamé la réalisation de la cinquième révision de son POI. Cette nouvelle révision est enrichie par l\\\'adjonction de deux nouveaux chapitres, le plan d\\\'urgence de l\\\'aéroport d\\\'El Borma et celui des trois bâtiments de tunis (le siège social, le centre socioculturel et le magasin).

 


Document sans nom
  Extension de la concession d’exploitation d'El Borma par la SITEP jusqu’à 2043
Suite >>  
© Copyright SITEP 2009
Powered By  StelFair Tunisia